Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog en Inde
12 décembre 2012

le 12 décembre 2012 Bonjour les amies et amis Ca

                                                                                                        le 12 décembre 2012  

 

 

                                Bonjour les amies et amis    

 

                                      

 

Ca n’est pas une surprise,  Jean Pierre a besoin de sa «  dose Indienne « 

 

Arrivé à Pondy le 21 novembre, voyage pénible car attente imprévue de 7 heures à

Mumbay.

 J’avais acheté un Toulouse,Bruxelles,Chennai depuis plusieurs mois, ,  prévenu  du changement 48 h avant  le départ !

 

C’était à prendre ou à laisser ?

 

Résultat, je risque fort de passer à la concurrence !

 

Arrivé Shagi Street  devant l’appartement, surprise !! le cadenas de l’entrée du 2me étage a été changé

JP. n’a pas la clé  et commence à s’énerver,  après deus heures de palabres, je prends

Une scie à métaux chez le voisin et commence à scier

Miracle ! un personnage venant de je ne sais ou arrive avec un grand sourire et le double des clés !

 

N’ayant pas internet avant 48h je vais dans un cyber pour envoyer des messages,

Résultat :  je me fais pirater Hotmail,  et environ 200 à 250 messages sont envoyés avec

Une  phrase très courte «  comment ca va ? « 

 

Le lendemain je vais louer le scooter comme  chaque année,  en lui répétant

A  GOOD  ONE !!!

Réponse : NO  PROBLEM

 

Résultat:  je change trois  fois de scooter en  10 jours          

 

A part cela tout va très bien, la  température de 28/30°c. me convient très bien

Très peu de pluie pour le moment.

 

Comme prèvu,  visite du village de Pudukkuppam  le 6 décembre afin de terminer les constructions de  février 2012.

A ce jour, 4 huttes sont en cours.

 

 

Mireille étant en France,  chacun de notre coté, nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d’année.

 

Nous vous embrassons  JP.

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog en Inde
Publicité
Archives
Blog en Inde
Publicité